Comme prévu et comme nous l’avions annoncé depuis de nombreuses semaines nous avons été très rapidement submergé de demande d’inscriptions.
Dès le premier jour 80 % de nos groupes d’entrainement ont été complet, et après cette première semaine de tests et inscriptions l’intégralité des groupes est constituée, cependant il nous reste encore quelques places pour notre groupe adulte des requins mégalodons.
Ainsi, en cette deuxième semaine d’inscriptions nous ne seront pas en capacité d’intégrer d’autres personnes que les adultes mégalodons.
Nous sommes sincèrement désolés pour toutes les personnes et notamment tous les enfants qui auraient souhaité s’inscrire au ROC natation, et nous comprenons votre déception.
Nous réfléchissons déjà à des solutions alternatives afin d’optimiser nos lignes d’eau afin de pouvoir intégrer plus d’enfants à l’avenir.
N’hésitez pas à revenir vers nous régulièrement en cas de désistement de personnes déjà inscrites, ou si vous souhaitez avoir des informations sur des lieux susceptibles de vous accueillir et de vous convenir.
Croyez en notre pleine mobilisation.