Informations importantes inscriptions
Comme prévu et comme nous l’avions annoncé depuis de nombreuses semaines nous avons été très rapidement submergé de demande d’inscriptions. Dès le premier jour 80 % de nos groupes d’entrainement …
Comme prévu et comme nous l’avions annoncé depuis de nombreuses semaines nous avons été très rapidement submergé de demande d’inscriptions. Dès le premier jour 80 % de nos groupes d’entrainement …
Les inscriptions pour la saison 2024-2025 s’effectueront uniquement à la piscine municipale de Royan, sur un des créneaux d’entrainements du ROC natation. Lors des inscriptions, les futurs nageurs devront faire …
Nous avons le plaisir de vous convier à notre assemblée générale ordinaire ROC natation le mardi 10 septembre 2024 à la maison des associations de Royan à partir de 20h. …
Après près de 20 années à donner de son temps et de sa personne au ROC natation, Michel Herthé (entraineur, directeur technique, ancien président du ROC natation), va rejoindre la …
Devant le franc succès rencontré en 2023, nous avons décidé de reconduire notre meeting de Royan les 26 et 27 octobre 2024. Nous avons décidé de conserver exactement le même …
On vous attends nombreux pour venir encourager les nageurs, rencontrer Jeremy Stravius qui sera le parrain du meeting, et venir passer un bon moment compétitif et festif. plaquette …
Suite à plusieurs intrusions inopinées à la piscine municipale il nous est demandé de veiller à la fermeture constante des portes durant les entrainements. Nous vous demandons à tous de …
Suite à une légère confusion dans l’attribution des lignes d’eau le samedi les requins citrons pourront nager de 10h à 11h au lieu de 20h-21h30.
Les inscriptions pour la saison 2023-2024 s’effectueront uniquement à la piscine municipale de Royan, sur un des créneaux d’entrainements du ROC natation. Lors de l’inscription, les futurs nageurs devront faire …
A partir de septembre 2023 : nous allons constituer un groupe pour les tous petits les 4 à 6 ans qui n’ont pas encore d’aisance aquatique, c’est à dire qu’ils …